Jeudi 19 août 2010 à 19:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/DinnerForOnebyNightmareLenne-copie-1.jpg


Qui dit nouveau blog, dit aussi nouvelle présentation. Ca sera l'occasion pour vous de me découvrir ou redécouvrir.

Lilyvia, j'ai 22 ans enfin plus pour très longtemps, étudiante en diététique, en couple depuis plus de 4 ans, je suis une vraie fille c'est à dire que j'aime tout ce qui touche à la mode, à la beauté et aux trucs girly. Mais je ne m'intéresse quand même pas qu'à ces petites choses biens agréable, il faut savoir que j'adore lire, ma passion c'est l'équitation. Et pour tout le reste je vous laisse me découvrir au fil du blog.

Par Sophie Fraisette le Jeudi 19 août 2010 à 21:10
J'aime bcp ce nouveau décor !!! a bientôt biz
Par Dame.Nina le Dimanche 22 août 2010 à 23:41
C'est cool d'être une fille de tps en tps, rien que pour toutes ces futilités so girly !!
Par Envolee-litteraire le Samedi 4 septembre 2010 à 18:11
Mode et lecture, j'adore aussi :).
Et l'équitation, le rêve de toutes petites filles, hélas! je n'ai pas eu la chance d'en faire :(.

Pour Asos, si tu trouves quelque chose qui te plait sur le site, je te conseille vraiment d'essayer au moins une fois parce que moi je n'ai jamais été déçue !! La qualité des habits est super, les frais de port pas cher du tout et c'est hyper rapide. Que du positif !! :)

Le livre : "le miroir de l'impératrice" fut pour moi une merveilleuse découvert, j'ai adoré !! Je te le conseille vivement, tu m'en diras des nouvelles ;)

Encore bonne chance pour tes examens. Et merci beaucoup pour ta visite sur mon blog :).
Par EilimeV le Lundi 14 mars 2011 à 23:24
J'ai fait les 19 pages de ton blog sans vraiment les voir passer!!
Hop, dans ma blogroll! Superbe blog, j'adore l'ambiance girly.
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3029931

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast