Samedi 23 octobre 2010 à 13:27

J'ai craqué pour cette petite trousse à maquillage :

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/troussemaquillage.jpg
Par contre j'ai loupé ce magnifique parapluie :

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/parapluie.jpg
Vente-Privée aura ma peau ! ! !

Par Fraisette sophie le Samedi 23 octobre 2010 à 17:23
Ta trousse est trop belle est vraiment dommage pour ce magnifique parapluie biz
Par Low le Samedi 23 octobre 2010 à 20:05
C'est vrai tu veux bien commander pour moi ? dis tu sais combien c'est les frait de port pour envoyer un colis de la France jusqu'a la Belgique ? c'est au niveau du poids ??
Par Lilyvia le Lundi 25 octobre 2010 à 13:05
oui je veux bien te passer la commande et pour les frais de port c'est suivant le poids du colis au tarif etranger. enfin c'est un peu plus cher que si je l'envoyais en France.
Par Low le Lundi 25 octobre 2010 à 18:40
Okey :) Je te passe la liste de ce que je veux par e-mail ? Je te paye donc la commande + les fraits de ports, tu me diras combien c'est en tout et je te fais un virement :) Merci bcp !!! :D
Par sweet utopia le Mardi 26 octobre 2010 à 10:11
La trousse est vraiment trop mignonne ^O^
Tu as finalement trouvé le bracelet de tes rêves? ;)
Par Luxe and Vintage le Mardi 26 octobre 2010 à 11:40
Il y avait vraiment de belles choses, ça n'aurait pas été la fin du mois, j'aurais probablement craqué sur l'un des sacs présentés^^
Par Marylou le Vendredi 29 octobre 2010 à 18:22
Oooh là je suis jalouse de ta trousse trop cute Hello Kitty !
Par So-Mode-Addict le Dimanche 31 octobre 2010 à 19:10
Oh Hello Kitty, j'adore! :D
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3051431

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast