Dimanche 24 juillet 2011 à 18:05


ADELE - Make You Feel My Love

Vendredi 11 mars 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Shoes/chaussurespenderieMODIF.jpg


 
Derniers achats


http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Shoes/cosmoparis2.jpg
 

Ballerine Cosmo Paris, Modèle GAETANA 



 

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Shoes/cosmo1.jpgPieds-nus Cosmo Paris, Modèle ANAELLE

Mercredi 9 mars 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours.jpg


Synopsis
: Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.
Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.
Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…
Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...
Source : Allociné


http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours1.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours2.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours3.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours4.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours5.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours6.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours8.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/127hours9.jpg

Mon avis : je suis allée voir ce film pour faire plaisir à Monsieur (il m'avait bien suivi pour aller voir Black Swan). Pour tout vous dire, j'avais peur de la fameuse scène. 
Dès les premières minutes, je suis hapée par le film. Les paysages sont tout simplements magnifiques, les couleurs m'embarquent tout de suite, les musiques parfaitement bien choisies. Du coup, je me sens pleine d'empathie pour Aron, il à soif j'ai soif, il a mal j'ai mal au bras...Bref parfait, puis arrive la fameuse scène.... Je tremble d'avance, et puis au final ben je suis "presque" déçue. Bien sur, j'ai parfois fermé les yeux, mais ce ne sont pas vraiment les images qui m'ont dérangées ( non, non je ne suis pas sadique) mais plutôt de le voir souffrir atrocement. Et quand enfin, quand son calvaire se termine, j'ai eu envie de pleurer de joie (non je suis pas folle). J'ai vraiment adoré, je suis fan, un vrai coup de coeur. POur celles qui ont peur de voir se film, attendant de le voir tranquillement chez vous, mais ça serait dommage de ne pas le voir une fois.

Dimanche 20 février 2011 à 8:30


Les enfoirés - On ne demande pas la Lune.





Mardi 15 février 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/Blackswan0.jpg
Synopsis : Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily... Source AlloCiné


http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/Blackswan1.jpg  http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/Blackswan2.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/Blackswan3.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/Blackswan4.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/Blackswan5.jpg

Mon avis
: j'attendais ce film avec impatience et bien je n'ai pas été déçue ! J'ai vraiment adoré ce film.  Bien sur il y a le cliché de la ballerine douce, gentille... mais au fur et à mesure de l'intrigue cette gentille ballerine s'imprègne de son rôle, pour vivre sa passion jusqu'à l'extrême. Dans ce film, l'image du corps est très présente, que ce soit au niveau sexuel, au niveau de la douleur. Jusqu'ou peut on aller par passion ? Nathalie Portaman, joue un rôle magnifique, elle réussi à porter des émotions intenses et les scènes de danses, j'ai littéralement été envoutée, pas facile quand on est pas une danseuse classique. Et le dernier quart d'heure j'ai juste vibré d'émotion sur mon fauteuil. Bref, un véritable coup de coeur pour ma part, mais pas pour Monsieur qui a pas du tout apprécier ce film.



 

<< Maintenant | 1 | 2 | Avant >>

Créer un podcast