Mercredi 20 avril 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Imagesdiverses/horse1.jpg
Ce n'est pas vraiment nouveau, je fais de l'équitation depuis quelques années mais je suis parfois effrayée à l'obstacle. Il me faut tout un tas de conditions pour que je surpasse ma peur. Je prends souvent sur moi pour sauter, je dépasse mes peurs. Et aujourd'hui, je crois que j'ai eu un gros déclic. J'ai monté un cheval que je ne monte JAMAIS, le cours commence je me sens très à l'aise, pas d'appréhension, mes premiers sauts se passent bien, la hauteur des obstacles ne me fait pas peur. Arrive les derniers saut, on me propose de sauté plus haut, je dis oui relativement facilement et j'ai affronté mes peurs. Aujourd'hui, j'ai donc sauté les plus hauts obstacles depuis que j'ai repris. J'ai eu peur, mais j'y suis arrivé. Maintenant, je sais que j'en suis capable. J'espère que ça va continuer. Je suis même motivée à sortir encore plus régulièrement en concours.
 


Et puis peut-être un beau projet, un doux rêve qui va peut-être se réaliser. J'espère pouvoir vous en dire plus prochainement.

Par Little-Darling le Mardi 7 juin 2011 à 23:01
Et bien, encore un point en commun ! L'équitation !
Par contre je n'ai pas d’appréhension particulière pour l'obstacles, j'ai la chance de pouvoir faire confiance à mon Poney, mais c'est important de varier, et de réussir à surmonter ses peurs !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3101340

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast