Mercredi 29 septembre 2010 à 16:02

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/3eaed0794e241af337be878.jpg
Depuis quelques mois, je perds énormèment mes cheveux. C'est à un point que ça me stress de plus en plus. Pourtant je suis loin de devenir chauve, j'ai une épaisseur de cheveux relativement importante. Mais à force de coloration, sèche-cheveux, fer à lisser mes cheveux sont fatigués. Du coup pour y remédier, et avant de passer par la case dermato, j'ai eu envie de tester les complèments alimentaires Oenobiol. D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de produits mais j'entends pas mal de bonnes choses sur ces produits alors je me suis dis pourquoi pas. Ni une, ni deux, direction la parapharmacie, j'ai donc pris 4 boites soit apparament 4 mois de traitement pour le prix de 2 mois (une affaire ou pas). Je m'en tire pour la modique somme de 35 euros.

Je commence dés aujourd'hui, on verra bien pour les résultats. Effets placebo ? Vrais effets ? Ou rien du tout ? Je vous ferais un petit bilan tous les mois, de cette manière je suis obligée de prendre régulièrement ces petits comprimés.

En attendant, j'ai rendez vous vendredi chez le coiffeur pour une coloration et dès que mon porte-monnaie me le permet mes petitis cheveux auront le droit à un lissage.

 

Vos astuces pour de jolis cheveux ? 

Par Angélique le Samedi 2 octobre 2010 à 23:25
Je n'ai jamais pris de complément alimentaire pour les cheveux. En revanche, je sais que la levure de bière (qui existe en gélules) est très efficace, et beaucoup moins chère.
D'après moi, le mieux pour garder de beaux cheveux, c'est de les épargner de tous les traitements du type colorations, brushing, fer à lisser, et tout ce qui tend à les dénaturaliser. Laissons nos cheveux libres! ^^ Arrêtons de les faire souffrir. On aura beau essayer, si on a les cheveux bruns et bouclés, on n'arrivera jamais à de beaux cheveux blonds et lisses, on ne change pas la nature.
Au niveau petites astuces, je conseille une goutte d'huile sur les pointes au démêlage, sans rinçage. J'utilise de l'huile de noix de coco, notamment parce que ça sent bon, mais une autre huile peut faire l'affaire, ou bien du monoï!
Par Un-livre-a-la-main le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:30
Je ramasse aussi mes cheveux à la pelle ces derniers temps ! Dis-moi si ça fonctionne, ça m'intéresse !!
Par alyane le Jeudi 11 novembre 2010 à 17:13
J'ai les cheveux sombres et frisés, je les laisse tel quel, ils ont tendance à pousser avec des fourches assez rapidement. Mais je mets souvent un après shampoing.
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3043199

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast