Samedi 2 juillet 2011 à 17:41

J'ai été taguée par Emilie V, un sympathique tag sur la beauté, le maquillage.


http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/leighton.jpg1 - Je me maquille depuis l'âge de ... 13-14 ans. Je me souviens, au début je n'avais le droit qu'à du simple gloss.

2 - Je connais mon type de peau, j'ai la peau... mixte voir tendance grasse. Pas tip-top hein ? 

3 - La partie de mon corps (hors le teint) que je me maquille le plus souvent est... les yeux. Pas question de sortir sans au moins un petit coup de crayon noir et de mascara.

4 - Je lave mes cheveux à quelle fréquence ? Tous... les 2 ou 3 jours, suivant l'état de ces derniers.

5 - Je garde mon vernis à ongles pendant... 2 ou 3 jours. J'adore changer de vernis suivant mon humeur, ma tenue...

6 - Sur moi je n'ai jamais utilisé de .... produits très chimiques, ou me paraissant douteux.

7 - J'ai appris à me maquiller avec ... personne. Je regardais ma maman, on s'échangeait des "conseils" entre amies.

8 - Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de ... alors la je ne sais pas du tout. Tout dépend des mois, de mes envie et des finaces ;)

9 - Mon prochain achat beauté est ... sans doute un vernis.

10 - Le produit dont je ne pourrais jamais me passer.... mon crayon noir.


Je tague Fraisette, Amina et toutes les personnes qui en ont envie.

Par Fraisette* le Samedi 2 juillet 2011 à 22:12
Alors faut que je fasse mon tag tu as de la chance que je sois passée par là car j'aurais plus le net bientot !!!
Par PonyandDoe le Mardi 19 juillet 2011 à 10:41
Oh joli tag sur la beauté, j'adore :D !

P.S: En réponse à ton commentaire - Merci, c'est gentil ! Il faut dire que j'ai plutôt opté pour des couleurs automnales, avec les nouvelles collections qui décident de se montrer, et le mauvais temps. Il n'y avait rien de mieux. Mais, en espérant que les rayons de soleil ne se fassent pas trop attendre, je pense que dans les prochains jours, j'exposerai quelques tenues pour l'été.
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3119947

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast