Mardi 14 septembre 2010 à 14:11

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Maquillagebymargs54.jpg
Toujours dans ma dernière commande promation chez séphora, j'avais craqué pour deux palettes de couleurs assez naturelles, et comme je suis une vilaine acheteuse compulsive (je ne suis pas sur que ça se soigne) j'ai craqué pour une de leur magnifique palette. Bon, je vous montre tout ça.

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/IMG0664.jpg
 
Commençons par la première palette à gauche, Pin UP Show, rien que le nom j'adore. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette jolie palette, j'adore la couleur rose flashy, mais qui est aussi discrète quand on veut. Les autres couleurs sont juste sublimes. Enfin, je pense que vous l'avez compris, je suis fan de cette palette.

La seconde palette, Camel Leon  est tout aussi jolie, les couleurs sont plus naturelles, parfait pour un make-up discret surtout quand je ne suis pas inspiré ou pressée le matin.

La troisième palette duo est bien sympathique, je vais sans doute m'en servir plus rarement, mais elle sera très utile pour mettre des touches de luminosité sur mes petits yeux.


Bon je voulais vous mettre des "belles" photo des couleurs sur mon "magnifique" bras mais impossible de charger les photos sur cowblog et la je commence vraiment à m'énerver. Je n'ai pas trop le temps de voir ça de plus près, je prend la route bientôt. donc j'espère que ces photos pourront faire leur apparation dès mon retour. Je suis vraiment désolée pour ce beug, promis je m'en occupe dès mon retour; et si jamais j'oublie, il ne faut pas hésité a me le dire !!! :(

Ha oui, dans le genre nouvelles plus sympathique, j'ai passé une commande chez E.L.F, donc swatch à mon retour c'est à dire dans une semaine !!


 
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/maquillage.gif

Par Givememoor le Mardi 14 septembre 2010 à 17:04
La palette Pin up est vraiment superbe! !
Par So le Dimanche 19 septembre 2010 à 10:23
Celle du milieu et celle de droit j'ai les memes!! tres bon produit je confirme
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3037679

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast