Samedi 27 novembre 2010 à 15:34

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/tumblrkywwg0CSXy1qapcpeo1500large.jpg

Je suis toujours à la recherche de bons plan, étant encore étudiante pour une année et n'ayant pas encore trouvé un petit boulot, les bons plans sont donc les bienvenus. Comme tous les jours, je fais un petit tour sur mes blogs favoris, et aujoud'hui sur celui de Charlotte BB, un article intéressant sur le fait d'essayer des produits chez soi gratuitement. Pour celà rien de bien compliquer s'inscrire sur le site les Initiés et attendre que des campagnes nous plaisent et d'être sélectionner. Moi je dis pourquoi pas ? Après tout je n'ai rien à perdre, et essayer des produits c'est toujours agréable non ? Ni une ni deux je me suis inscrite. Alors si vous aussi vous avez envie de faire partir des initiés postez moi un petit commentaire avec votre adresse mail (le commentaire ne sera pas validé) et je vous enverrai une petite invitation.

 http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/cuisine/cheesecake.jpg

Toujours dans le domaine des bons plans, je fais aussi des dégustation de produits. Pour vous  expliquez, je me suis inscrite sur le site d'Adria qui propose assez régulièrement des dégustations de produits. Pour celà on se rend à une dégustation qui dure en moyenne 30-40 minutes, voir moins suivant le type de produits. On doit remplir un petit questionnaire sur les produits et à la fin de la séance nous recevons en échange un bon cadeau à dépenser dans une grande galerie commerciale qui se situe dans ma ville. J'aime beaucoup de principe, d'abord parce que ces dégustations sont la plupart du temps intéressantes et pas longues, les produits sont en génèral bon, voir très bon et recevoir 6euros10 à chaque séance n'est pas négligeable. Renseignez vous peut-être que ce système existe aussi dans votre ville.

 
Et vous, quels sont vos bons plans ?

Par TataCycy le Samedi 27 novembre 2010 à 16:14
Ben mon site regorge de bons plans, donc si ça te tente, viens faire un tour !
Bises
Par Fraisette sophie le Samedi 27 novembre 2010 à 17:11
Quand on poste sur ton blog g tjs 9 fenetres de pubs qui souvre c normal?? Sinon j'ai rempli une candidatue pour assister a des réunions de consommateur dans me ville et c remunéré aussi :!!
Par Lilyvia le Samedi 27 novembre 2010 à 17:58
heu non c'est pas normal mais c'est surtout chiant pour toi. as tu parametre ton ordinateur pour eviter la pub ? sinon je ne sais pas d'ou ça peut venir. Quand je vais visiter d'autres sites cowblog ça ne me le fait pas.
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3063630

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast