Samedi 7 mai 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Books/books.jpg 
Résumé : L'accro du shopping fait son grand retour, flanquée de la pétulante Minnie, deux ans seulement et déjà un caractère bien trempé. Telle mère, telle fille ? Les aventures hilarantes et émouvantes d'un irrésistible duo pour le sixième volet d'une série-culte.

La maternité, Becky la voyait comme dans les magazines : elle en Fashion Mummy, courant les boutiques avec son bébé ultralooké, sage comme une image. Dans la réalité, Minnie est une vraie tornade capable de dévaster un magasin entier si on lui refuse quoi que ce soit. Mini-accro, certes, mais surtout aux caprices ! Dur dur pour la pauvre Becky.
Un malheur n'arrivant jamais seul, Luke embauche une nounou un peu trop parfaite, la maison de leurs rêves leur passe sous le nez et la crise financière freine dangereusement toute velléité de shopping.

Heureusement, quand la situation semble désespérée, notre fashionista préférée a toujours plus d'un tour dans ses sacs



http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/becky.jpg      http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Imagesdiverses/minishopaholic.jpg

Mon avis : j'ai toujours apprécié la série de l'Accro du shopping, une lecture divertisante, des personnages attachants. Alors, dès la sortie du dernier volume je n'ai pu résister. On retrouve Rebecca 2 ans après son accouchement,mère d'une "adorable"petite Minnie, mariée au séduisant Lucke et aimant plus que tout son travail, mais on connait toute Rebecca qui ne peut pas s'empêcher de s'attirer des ennuis à causes de ses dépenses (inutiles). 
Il m'a fallu un petit moment pour resituer les personnages secondaires (amis, soeur,beau-frère..). Bon, je vais être franche : au début du livre, je me suis légérement ennuyé et puis pour la première fois Rebecca et ses petits mensonges m'ont énervès. Peut être que je vieillis ou alors ce genre de lecture n'est plus faite pour moi. Enfin, je ne retrouvais plus ce qui me plaisait tant dans les autres volumes et qui me faisait rire. Et au fil du livre, mon avis à changer. Une situation a fait que je me suis attaché à l'un des personnages secondaires.J'ai voulu savoir absolument si Becky allait s'en sortir... Et du coup, je n'ai pas laché mon livre avant de l'avoir fini, il m'aura fallu une demi-journée pour le lire. Malgré un début difficile, j'ai eu plaisir à retrouver notre accro du shopping et il est clair que si un autre volume venait à sortir je ne vais pas le louper.
Et j'ai eu un petit coup de coeur pour la première de couverture <3

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Books/Miniaccrodushopping.gif

Par Fraisette* le Samedi 7 mai 2011 à 22:42
Chiotte alors j'ai eu le mail hier pour me idre qu'il était enfin en fraçais il faut que je court l'acheter car veut le lire !!! tu m'as devancer snif !!! bisous
Par Lilyvia le Dimanche 8 mai 2011 à 10:58
hihi, j'ai pas pu résister quand je l'ai vu en rayon !! J'adore Sophie Kinsella
Par Mademoiselle.S le Samedi 14 mai 2011 à 16:47
Ah il me le faut celui la ! je suis fan de ses livres :)
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3106608

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast