Mardi 26 avril 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Vernis/tumblrljswjqLk3B1qgepkoo1500large.jpg
Un petit TAG trouvé chez Simply Beauty.

1) As tu les ongles courts ou long ?
Courts car je n'aime pas avoir les ongles longs pour porter des vernis de couleur. Mais c'est vraiment personnelle, j'ai eu à une époque les ongles longs.

2)  Te ronges-tu les ongles ?
Non pas vraiment, sauf en cas de stress et encore. Des fois quand ils sont trop longs et que ça m'énerve là je craque et je les ronge au lieu de les limer correctement ^^

3) Tu préféres porter ton vernis sur les mains ou sur les pieds ?
Les deux, sur les ongles des mains j'ai tout le temps du vernis. Sur les pieds, c'est plutôt au retour des beaux jours.

4) Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ? 
Je n'ai jamais testé ni l'un ni l'autre... Mais je me laisserai bien tenter par les patch de Séphora juste sur un ongle avec un beau vernis. Pour les dessins je suis trop nulle lol.

5) Tu es plutôt vernis au french manucure ?
Vernis, j'adore. Je trouve la french manucure très belle mais maintenant, je crois que je me lasserai trop vite.

6) Tu es plutôt du genre vernis pailleté ou laqué ? 
Les deux. Tout dépendra de ma tenue, de mon humeur et aussi des occasions.

7) Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutre ? 
Pareil, les deux. Après j'ai du mal avec les vernis très clairs que je trouve pourtant très beaux.

8) Sais tu faire la french-manucure ? 
Sincèrement non, enfin c'est pas nickel.

9) Quel vernis utilises-tu pour faire la french manucure ?
A l'époque je prenais des kits spéciaux.
 

10) Quel est ton top coat ? 
En ce moment, j'utilise un top coat de la marque OPI

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Vernis/tumblrli5uzwFMad1qf5dnoo1500large.jpg

11) Est ce que tu possèdes des vernis spécial nail art ? 
Non, je ne pratique pas le nail art.

12) Que penses tu des vernis OPI ? 
J'ai testé les vernis OPI pour la première fois, il y a quelques temps. Et j'adore. Très bonne tenue, application facile.

13) Quelle est ta marque de vernis préférée ?
Aucune, en fait je choisis mes vernis en fonction de la couleurs et non de la marque.

14) POur toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
Aucune, du moment que c'est bien porté et surtout assumé.

15) Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ? 
Un beau vernis rouge-noir ou alors un rose pâle, ou un beige.

16) Que penses-tu des vernis noir ? 
J'aime bien sur ongles courts et parfaitement appliqué.

17) Quelle couleurs de vernis détestes-tu ? 
Aucune, après il y à des couleurs que je ne porte pas parce que je trouve qu'elles ne me vont pas ou alors tout simplement que je n'aime pas. Mais je peux les trouver très belles sur d'autres personnes.

18) Quelle couleur préféres tu sur les mains ? Et sur les pieds ? 
Sur les mains, j'aime toutes les couleurs. Sur les pieds un beau rouge noir.

19) Quel vernis voudrais-tu par dessus tout mais que tu n'as pas encore ? 
J'ai tout une liste de vernis qui me font de l'oeil, j'ai un petit coup de coeur pour les nouvelles couleurs de Dior.

20) Quel vernis portes-tu en ce moment ? 
Un vernis OPI de la collection texas, je ne me souviens plus du nom :(

21) Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
Un bonne trentaine peut être plus.

22) Quel vernis nous conseillerais-tu ? 
Aucune, choisir juste son vernis en fonction de ce qui nous plait ! !

23) Es-tu accro aux vernis ? 
A ton avis :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3102937

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast