Lundi 23 août 2010 à 14:15

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/exams.jpg


Dans exactement 15 minuscules jours, je serai exactement entrain de plancher sur ma 1ère épreuve. Et je dois vous avouez que je ne suis absolument pas prête. Je me présente à l'examen en sachant que je ne serai pas reçue cette année, je suis lucide, avec 30 % de réussite en moyenne, plus mon manque de travail cette année... J'espère quand même validé quelques matières. Le plus curieux dans cette histoire, c'est que je suis extrêment motivée à reprendre mes révisons après les résultats, je m'organise déjà dans mon planning. Enfin, pour l'instant j'ai surtout hâte que tout se termine, je n'en peux plus de passer mes journées d'été à l'école le nez dans les cours, pas de vacances, rien de rien ! Moralement c'est assez dur, quand les amis rentrant et racontent leurs vacances. Bon je vais arrêter de me plaindre (en tout cas pour l'instant).

Par Sophie Fraisette le Jeudi 26 août 2010 à 18:18
Allez je te souhaite bcp de courage pour tes révisons et j'espère que tu valideras bcp de matières !!!
gros bisous
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3030794

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast