Lundi 1er novembre 2010 à 17:20

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/tumblrlawrmsw8tN1qa5v8ao1250thumb.jpg
Résumé : Marie est abonnée aux échec sentimentaux. Alors qu'elle vient de saboter son premier mariage, elle rencontre un charpentier plein de qualités. Doux, sensible et généreux, Joshua a tout de l'homme idéal. A un détail près: il lui déclare être Jésus. Marie pense tout d'abord avoir une fois de plus affaire à un tordu. Mais il n'est pas donné à tout le monde de marcher sur l'eau...

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/JesusmaimeDavisSafier.gif

Mon avis : je dois avouer que j'ai acheté ce livre uniquement car j'avais adoré le premier livre de Davier Safier Maudit Karma. Et bien, disons que pour un deuxième roman, je suis un peu plus mitigée. L'histoires est sympathique. Jésus qui revient sur terre sous la forme d'un charpentier et qui rencontre l'héroine Marie.... En parlant l'héroine Marie, elle est tout à fait attachante, sympathique et n'importe qu'elle jeune femme pourrait se trouver des points communs avec elle. Dans ce second roman, il m'a manqué ces passages si drôles de Maudit Karma, même si certains passages sont marrants. Ce que j'ai apprécie ce sont les petites planches de strip dessinés par la soeur de Marie. Pour le reste de l'histoire, la bible est revistée j'imagine. L'histoire est sympas mais à la moitié du livre, j'ai commencé à m'ennuyé de plus en plus. C'est un livre sympas à lire pour un petit moment de détente sans prise de tête.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3054650

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast