Mercredi 3 novembre 2010 à 11:33

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/blairwaldorfinyellow.jpg

Depuis quelques semaines, je reste à la maison à la recherche d'un emploi... Pour l'instant je ne trouve rien, mon moral est donc au plus bas. Et il est temps que je me replonge le nez dans mes cours afin de repasser mon examen au mois de septembre prochain. Il fallait donc que je me décide entre les cours par correspondance, ou retourné à l'école. Dans un premier temps, la première option me semblait la bonne à condition de trouver un petit boulot étudiant. Mais comme je n'ai rien, que j'en ai marre de rester à rien faire à la maison, je retourne dans mon ancienne école. Je vais donc suivre mes cours de deuxième année à raison de 2 1/2 par semaine. Ce qui me laisse du temps pour continuer de chercher un travail à mi temps. 
Je ne suis pas des plus heureuses de cette situation, mais je dois bien admettre que c'est la meilleure qui s'offre à moi pour l'instant. Je prends donc les choses positivement (du moins j'essaye), je retrouve deux de mes amies, je vais pouvoir acheter quelques affaires scolaires et mes journées seront occupées.
 
Donc dès demain, je suis de nouveau étudiante !

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/potcraysons.gif

Par Fraisette sophie le Mercredi 3 novembre 2010 à 16:31
j'espère que tu trouveras un job d'étudiante bisous
Et bon courage pour la reprise de l'école
Par maud96 le Mercredi 3 novembre 2010 à 18:56
Tu as raison : il faut se remuer, et ne pas trop compter sur les organismes d'Etat ! Au Canada, presque tous les étudiants travaillent pour payer leurs études (mais au Canada, ça embauche en ce moment!). Je trouve que ton article témoigne de courage... Bonne chance pour trouver !
Par Marylou le Jeudi 4 novembre 2010 à 22:27
Oh ne baisse pas les bras s'il te plaît!
Tu es sur la bonne voie, moitié études moitié (recherches) de boulot, c'est très bien!
Peux-tu m'expliquer où tu en es au niveau de tes études ?
Tu dois repasser un examen mais pourquoi seulement dans un an ?
Et tu suis des anciens cours ou ceux de la prochaine année ?

Courage en tout cas !
Bisous
Par Lilyvia le Samedi 6 novembre 2010 à 9:07
Actuellement, je repasse en deuxième année BTS diététique.
Et je repasse mon examen dans un an car il n'y à pas de rattrapage :( et surtout que contrairement à tous les autres examens, les épreuves pour ce bts sont au mois de septembre et les résultats en octobre .
et en fait je suis mes anciens cours mais avec des nouveaux professeurs ce qui change tout !
Par Marylou le Mercredi 10 novembre 2010 à 19:09
Oh c'est dommage qu'il n'y ait pas de rattrapage maintenant...
Ces nouveaux professeurs te plaisent ?
Par Lilyvia le Jeudi 11 novembre 2010 à 10:08
oui les nouveaux professeurs ont l'air très biens. Heureusement d'ailleurs ;)
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3055178

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast