Mercredi 15 décembre 2010 à 13:25

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/5236322358d85e559c2clarge.jpg


J'ai un peu délaissé mon petit coin virtuel ces derniers jours, je m'en excuse. Mais le mois de décembre passe toujours à une vitesse folle. J'ai bien fêter mon anniversaire, d'ailleurs je l'ai fêter pendant une semaine. J'ai été extrêment gatée, des livres, bijoux, coffret dégustation, casque audi hello kitty, des sous...et pour finir une petite journée à Disneyland Paris sous la neige. Juste parfait

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/90125745large.jpg

Maintenant, je prépare les cadeaux de Noel, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette année, je ne suis pas vraiment en avance. Et puis j'ai toujours mes cours en parallèle, le mois passe vraiment très vite. J'ai également un swap de noel qui se prépare, enfin il est fini, j'envoi mon colis aujourd'hui, un article viendra en temps et en heure.Sinon j'attends encore pour vous parlez d'une marque de produits de beauté qui a été un véritable coup de coeur pour moi.

 

Par Fraisette sophie le Mercredi 15 décembre 2010 à 19:02
Super tout tes cadeaux tu as été gatée !!
Par angeline le Jeudi 16 décembre 2010 à 14:10
pour ma part, je suis dans la finition du colis swap de noël. Patience, il va bientôt arriver aussi.
J'espère que tout te plaira.
Par angeline le Samedi 18 décembre 2010 à 14:37
j'ai reçu ton colis ce matin, le mien est parti vendredi, tu devrais l'avoir lundi normalement
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3069347

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast