Mardi 21 juin 2011 à 17:40

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/tumblrllwm9dttvm1qbgm1ro1r1500large.jpg

Peu de nouvelles par ici, un peu de manque d'inspiration mais surtout un manque de temps. Mes journées sont biens remplies ainsi que mes soirées. J'ai commencé le boulot, enfin pour l'instant je suis en formation 3 semaines, on ajoute les révisions et je suis sur les rotules. Les week-ends sont également pleins, entre l'enteremment de vie de jeune fille de ma meilleure amie, la fête du club ou je fais de l'équitation, les concours hippiques et bientôt le mariage de la même meilleure amie, je n'ai plus une minute pour me poser. Mais je ne me plains pas ! Non, non toutes ces choses sont supères. Et je vais mettre un petit moment avant de me réadapter à un planning plus calme. 

J'ai bien quelques idées d'articles, mais impossible de trouver le temps pour les préparer. J'aimerai notamment  me mettre au défi du lundi, et je lis dès que possible vos articles.

Je reviens dès que possible. 

Par Fraisette* le Mardi 21 juin 2011 à 20:46
contente davoir des news bise
Par HarmonieL le Mercredi 22 juin 2011 à 19:11
Esaie de te reposer quand même un peu, mais amuses toi bien!
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3117329

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast