Vendredi 8 octobre 2010 à 10:43

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/2844314274760009521054375285312624071772863nlarge.jpg



Et oui, pas beaucoup de posts ces jours-ci mais je ne vais pas poster pour poster. Je n'ai pas grand chose à raconter. Je passe mes journées tranquillement chez moi, ça fait deux semaines que je n'ai rien à faire et j'en ai déjà marre mais marre. Je recherche un petit boulot mais dur, dur... J'ai deux ou trois pistes, on verra bien. Si seulement ça pouvait marcher. En attendant, ça va être plutôt calme, mes journées se résume à lire un peu, regarder pas mal de série et essayé de sortir prendre l'air. Il est temps que cette période se termine soit en étant diplomée , soit en repiquant mon année et ainsi retourner en cours. 

En attendant je vous prépare un petit post avec deux fards à paupière Agnès B.

Par Sophie fraisette le Vendredi 8 octobre 2010 à 14:59
J'espère que tu trouveras vite un petit boulot a+
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3045776

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast