Lundi 27 septembre 2010 à 16:47

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/backtoschoolbykatari01d2xwpt1.jpg
Désolée pour le peu de mise à jour ces derniers temps. Je viens tout juste de terminer ma session d'examens, et depuis c'est vraiment le calme plat. Je profite donc de quelques jours de repos, avant de me mettre très sérieusement à la recherche d'un petit boulot.
Sinon niveau shopping, j'ai craqué pour quelques jolies pièces chez H&M et chez Promod. Ma maman m'a également tricoté un très beau bonnet rouge et un gros cole qui peut également servir de capuche, enfin bref j'adore. Ces deux pièces vont être très utiles surtout quand on voit le temps....

Ce qui me réjouis également, c'est que maintenant, j'ai le temps de lire, d'ailleurs deux avis de mes dernières lectures doivent arriver bientôt sur mon petit blog, ainsi qu'un petit tag.
Juste le temps de me remotiver je vous mets en ligne des articles biens sympathiques.

Par Nolita* le Lundi 27 septembre 2010 à 19:48
Tu nous montres ça vite?
Par Givememoor le Lundi 27 septembre 2010 à 20:23
Hate de te lire :)
Par Fraisette Sophie le Mardi 28 septembre 2010 à 19:47
je te comprends moi pendant un moment je n'ai pas fait de mise à jour mais ça va changer... bisous
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3042626

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast