Samedi 5 février 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Pilulles.jpg

Toujours pas d'articles sympas à l'horizon. Je suis toujours malade, la fièvre est tombée mais pour le reste .... :( J'ai quand même repris le chemin des cours jeudi dernier mais la journée à été très très longue. Les nuits je ne dort pas beaucoup et du coup la journée la fatigue arrive. J'ai vraiment hâte d'aller mieux même si en soi ce n'est vraiment rien de grave. Mais pour la première fois de ma vie, être malade me joue énormèment sur le moral.
Et puis pour ne rien arranger, je n'ai pas pu me rendre au travail, du coup une semaine en moins sur ma paye. Je vais devoir encore attendre un peu pour m'offrir mes jolies chaussures. Je vais me rattraper prochainement...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3084030

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast