Lundi 24 janvier 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/snowwhitebycrushedsilenced35x7x6large.jpg
Hou, la vilaine blogueuse que je suis. Je pars une semaine, sans vous dire aurevoir et sans programmé d'articles. De plus j'ai complétement abandonné mon challenge disney. Promis c'est la dernière fois que je vous abandonne. 

Mes vacances au ski ce sont très bien passées, la neige et le beau temps étaient au rendez vous, peu de monde sur les pistes et des gros fous rires durant une semaine. Je vous le dis des vacances parfaites. Pour celles qui se posent la question, j'ai opté pour des skis (beaucoup plus prudent). Nous pensons déjà au prochaine vacances là-bas....

 
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/tumblrleuo0bCplo1qf30uco1500large.jpg
Sinon, demain je reprends le chemin des cours ET d'un petit boulot. Je garde tous les soirs 1h30 deux petits bouts de chou de 3 et 5 ans, ainsi que le mercredi après-midi. Moi qui avait plus jamais de garde d'enfant... comme quoi ^^. Mais ici, la maman est très gentille, le courant passe bien entre nous. Et les horaires ne sont pas trop contraignants et il faut être honnête, je ne peux pas cracher sur quelques euros en plus par semaine. J'espère que tout va bien se passer.

Et fait exceptionnel pour vous en faire part, je n'ai pas fait les soldes cette année... Ouais c'est surtout que j'ai pas eu le temps. Je compte bien me rattraper le week-end prochain ou alors louché sur la nouvelle collection avec ma paye de le semaine. L'avenir nous le dira .

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3080447

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast