Mardi 4 janvier 2011 à 7:30

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/bureau.jpgIl y a quelques semaines, je reprenais le chemin de l'école avec une plus ou moins grande joie... Quelques semaines plus tard, je suis plutôt heureuse de ma décision; même si j'ai encore parfois de gros doute
Comme j'ai quand même validé quelques matières, mon emploi du temps est relativement restreint. Je profite de mes journées de libres pour réviser. Et à partir d'aujoud'hui, je peux presque que dire que mon année scolaire est finie, même si mon examen est dans plusieurs mois. Je vous explique, en deuxième année il y a 14 semaines de stages et pour ma part je ne refais pas mes stages (ouf). Du coup, j'ai beaucoup de temps libre pour moi. J'entame donc mes révisions,autant en profiter. 
Bon je dois aussi vous dire que durant ces 14 semaines, j'ai déjà une semaine ou nous partons en vacances avec Monsieur. Direction les pistes enneigées, je suis impatiente, d'ailleurs dans les 15 prochains jours, il faut que je m'occupe des derniers détails. Il me tarde d'y être. D'ailleurs en parlant de ces prochaines vacances, j'ai un dilemme : 
 
 
est ce que je prends un snowboard ou des skis?

  
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/ski.jpg


J'aimerai faire plaisir à Monsieur en prenant un snowboard, mais je ne sais pas en faire. A l'inverse je me débrouille en ski, et je sais que je vais pouvoir le suivre. Alors mes chères lectrices (lecteurs ?), snowboard ou ski ? Vos conseils sont les bienvenus.

Enfin, voilà mon programme pour les prochaines semaines, d'autres petits voyages sont aussi en prévision... Si tout se fait, je vous en reparle prochainement.

Par HarmonieL le Mardi 4 janvier 2011 à 18:32
Je vote pour le snowboard (dixit la fille qui n'a jamais mis un pied dans une station de ski!): Pour le challenge, vu que tu maîtrise déjà les skis, pour faire plaisir à ton homme, et puis, tu auras toujours une excuse en cas de chute "Oui, mais je n'ai jamais fait de snowboard, par contre, je te défie de me battre en ski!" (chose bien sur que tu ne fera pas, puisque de toute façon, tu aura loué un snowboard et pourra toujours prétexter "La bataille de ski? Non, pas aujourd'hui, tu sais, j'aimerais vraiment savoir me servir du snow avant la fin de la saison"). A l'inverse, si tu commet une chute monumentale en skis, tu n'auras aucune excuse, et repartira piteuse après avoir vanté tes exploits^^
Par Lilyvia le Samedi 8 janvier 2011 à 12:06
Alors après avoir bien réfléchis, je pense tester le snow, on verra bien.
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3074628

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast