Mardi 31 août 2010 à 9:27

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/glaces.jpg

Je suis désolée pour le manque de nouvelles, mais me voilà entrée dans la dernière ligne droite avant mes examens. Du coup je n'ai plus beaucoup de temps devant moi, mon moral oscille suivant les jours. Enfin, j'espère posté quelques articles avant mon départ. Sinon je ne sais pas si je vais poster pendant mes examens ou si alors je reviens après. Ca sera la surprise autant pour vous que pour moi. 
Je ne sais pas si par chez vous il a fait beau au mois d'août mais par chez moi, c'était plutôt un temps d'octobre et voilà que maintenant nous avons un magnifique soleil. C'est pas que j'aime pas le soleil au contraire, mais je souhaite juste qu'il ne fasse pas trop chaud durant ma période d'examens car je me vois mal disserter 4h derrière un grand soleil. Bon je vais arrêter de vous embeter avec tout ça. 
A bientot j'espère.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3033843

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast