Lundi 7 février 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/London.jpgIl y a un an avec Monsieur, nous avions pu nous offrir (enfin grâce à la gentillesse de mes parents) un magnifique petit week-end en amoureux à Londres. Jusque là, je n'y avais jamais mis les pieds. J'ai découvert une ville magnifique, qui regorge de quartiers insolites, de très beaux musées, des magasins de folis... Bref, nous avions adorés.

Et cette année encore, nous avons l'occasion de repartir en week-end. Un petit budget confortable nous a été encore offert (oui nous sommes très gatés). Insctinctivement, on s'est tout de suite dit :
 



ON RETOURNE A LONDRE
.










Un seul petit bémol vient ternir le tableau : je ne sais pas quand ce petit week-end pourra se faire et surtout si nous allons pouvoir le faire cette année. Je voux explique vite fait, Monsieur construit en auto-construction une maison en bois, du coup deux semaines par moi il travaille dessus ainsi que ses week-end de libres. Et il est indéniable qu'il faut que les travaux avancent si nous voulons emménager dedans un jour. Nous entammons donc deux ans de "sacrifice".
 



http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/maison-copie-1.jpg

Enfin bref, je ne me plains absolument pas ! Je sais que tous les sacrifices que nous allons faire les deux prochaines années sont pour notre futur et surtout pour notre jolie maison, notre futur nid d'amour....Mais il est vrai qu'il est parfois difficile de faire des croix sur ces petits moments particuliers. Avec un peu de chance, nous trouverons bien un petit week-end pour s'échapper en n'amoureux. En attendant, je vais rêver en regarder les quartiers, les magasins, les musées que nous visiteront lors de notre prochaine visite là-bas. Et puis nous avons bien d'autres moments rien qu'à nous pour nous retrouver.

Par HarmonieL le Mardi 8 février 2011 à 10:17
Comme je te comprends! Moi aussi je rêve de retourner à Londres!
Il n'y a vraiment pas moyen de vous trouver un petit moment à deux, pour toi et ton homme? Allez, prendre l'air lui fera du bien!
Par HarmonieL le Mercredi 9 février 2011 à 12:44
Moi aussi je rêve de retourner à Londres!
Vraiment pas moyen de vous dégager un weekend en amoureux? Allez, quelques efforts!
Par So-Mode-Addict le Mercredi 9 février 2011 à 14:50
Ah Londres... Je pars là bas mi-avril! J'ai hââââte!
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3084224

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast