Mercredi 25 août 2010 à 20:45

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/FilmsCineDvdseries/carrieetsamantha.jpg










"la première chose que l'on remarque chez une femme, c'est ce qu'elle porte aux pieds!"

Kim Cattrall

Par Lindsay (Brun-ette) le Jeudi 26 août 2010 à 10:28
Sex & the city :-)
Par Amina le Vendredi 27 août 2010 à 13:13
Mais justement, j'écris ce genre d'article pour faire rire les gens, et je me suis trouvée tellement ridicule avec mon tiroir ^^ D'ailleurs je crois que j'ai un bleu à la joue ='( Le problème chez moi c'est que mon père qui se débrouille en bricolage ne veut plus rien faire, et mon frère est aussi nul que moi ! Du coup, ma mère et moi on est obligées de se taper tout le boulot ! ^^
Par Envolee-litteraire le Samedi 4 septembre 2010 à 18:06
Tout à fait d'accord !!!
Voilà pourquoi il me faut autant de chaussures :p
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3031882

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast