Samedi 25 décembre 2010 à 9:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/681191748703519875130744279531937988586700nlarge.jpg Aujourd'hui, nous sommes le 25 décembre, comme vous vous en doutez le billet est programmé. En effet, à l'heure où ce petit billet sera publié, nous serons avec Monsieur sur la route .

Avant toute chose, je voulais vous souhaiter un merveilleux et agrèable noel

J'espère que votre réveillon s'est bien passé et surtout que vous étiez avec des personnes qui vous sont proches. Pour notre part, le réveillon s'est déroulé chez la soeur de Monsieur, et aujourd'hui, nous rentrons dans notre normandie pour diner avec mes parents. Un noel comme je les aime. 
 


Je suis de nature plutôt curieuse, alors qu'avez vous eu au pied du sapin ? 



http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/tumblrldpana1ApM1qebenwo11280large.jpg



A peine noel passé, il faut déjà penser à la soirée du 31 décembre. Pour nous, le programme est relativement simple mais agréable, nous serons chez des amis. On s'est composé un petit menu plus que sympathique et bien sur des petites douceurs seront aussi de la partie. En attandant ce changement d'année, je compte bien profiter de cette petite semaine pour reposer mon petit estomac, ou alors je vais dévorer les chocolats... 

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/GIF/bonhommedeneige.gif
 


 

Par Fraisette sophie le Samedi 25 décembre 2010 à 9:24
Hello joyeux noel aussi !!!
J'ai été gaté j'ai eu un beau sac Arthur et Asthon en cuir, et avec mon chéri on a eu pleins de moules tefals (tarte manqué madeleine) des casserole etpoele ingénio 2 fait-tout... bcp pour faire la cuisine mais c des cadeau utiles !!! bise
Par Lilyvia le Dimanche 26 décembre 2010 à 9:45
Ho tu as été gatée dis moi !! c'est tant mieux, j'adore les petits moules j'en ai tout un tas chez mes parents !!! et je serai bien curieuse de voir ton sac, il en faut des vraiment beaux chez Athur et Aston. C'est marrant moi aussi j'ai eu un sac. En tout cas je te souhaite encore un excellet noel et de bonnes fêtes de fin d'années.
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3071093

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast