Samedi 4 juin 2011 à 13:51

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/phone1.jpg
Peu de nouvelle ici ces derniers temps. En même temps, je n'avais rien de vraiment intéressant à vous raconter. J'ai fini pour de bon les cours, maintenant je suis seule pour réviser pendant 3 mois avant mon examen.Pour compliqué un peu la chose,  j'ai trouvé du boulot pour 3 mois. Rien d'extraordinaire, surment pas le boulot de mes rêves mais un petit 35h et un salaire qui sont les bienvenus. Et surtout une expérience pas négligeable... Je vais être télèconseillière en appel entrant sur une mission gaz de France. Je commence dans 2 semaines. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Avant de commencer j'ai une formation de 3 semaines pour apprendre à manier le logiciel et les différents techniques de ventes. J'imagine que ça me fera une bonne expérience, et une ligne de plus sur mon CV. De plus c'est un CDD qui peut être reconductible, donc en attendant mon diplôme je suis plutôt satisfaite. 
Toutes ces bonnes nouvelles me donnent un peu plus de pression, en effet, il va falloir qu'en parrallèle je gére mes révisions. Mais je suis d'autant plus motivée, j'ai envie de prouver que je peux avoir mon diplôme tout en bossant à côté. J'espère mener à bien ma mission.

Donc pas de vacances pour moi cette année, mais j'ai envie de dire que c'est pour la bonne cause.

Par HarmonieL le Samedi 4 juin 2011 à 16:29
En effet ça ne va pas être de tout repos, mais c'est une bonne expérience pour toi! Courage pour les révisions!
Par Miroir Oh Mon Miroir le Samedi 4 juin 2011 à 19:39
Bon courage pour ce nouveau travail !! ^.^
Par Fraisette* le Mardi 7 juin 2011 à 21:51
Super nouvelle un job d'été !!! Et oui tu vas y arriver a gérer les 2 bisous
Par Little-Darling le Mardi 7 juin 2011 à 23:07
J'ai fini les cours récemment mais je suis en alternance, alors boulot aussi en même temps que les révisions et c'est pas évident !
Bon courage à toi !

PS : Je me suis permise de t'ajouter dans mes favoris, j'aime beaucoup ton blog et ta façon d'écrire ;)
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3113090

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast