Dimanche 28 novembre 2010 à 19:19

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/cheveuxneige.jpg
Voilà deux mois que je fais une cure Oenobiol. J'ai donc fais aujoud'hui plus de la moitié de la cure, il me reste encore un mois à faire. Comme je le disais précédemment, mes cheveux sont plus soyeux, et ils poussent un peu plus rapidement.  En ce qui concerne la chute de cheveux, j'ai l'impression que cette cure commence enfin à faire son effet. Je perds un peu moins mes cheveux, surtout au moment du shampoing. Un peu moins de cheveux finissent dans mon siphon. Enfin ce n'est pas spectaculaire non plus, il ne faut pas rêver. Mais je me dis qu'il me reste encore un mois de cure et peut-être que d'ici là mes cheveux tomberont moins.... Et puis de toute manière, je continue cette cure car dans une dizaine de jours, je vais faire un lissage chez le coiffeur. Donc autant prendre soin de mes cheveux.

 
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/cheveuxbain.jpgToujours au rayon capillaire, je teste depuis plusieurs semaine le shampoing John Frieda dans la gamme Frizz-Ease. J'ai acheté ce shampoing dans l'espoir de dompter mes cheveux et surtout lors de mes brushing afin d'éviter mes affreux frisottis. Ce qu'en dit la marque : L'Expert anti-frisottis pour un lissé parfait ou de belles boucles redessinées. Et pour tout vous avouez j'adore ce shampoing, c'est mon gros coup de coeur (non, John Frieda ne me sponsorise pas). Il m'aide à lisser mes cheveux lors de mes brushing, mais surtout quand je laisse sécher mes cheveux à l'air libre, je vois dessiner de jolies boucles à la place de mes vieux frissotis. Dommage que ces petites boucles ne se dessinent pas partout. Enfin tout ça pour vous dire que pour moi ce shampoing tient ses promesses et que je ne suis pas prête de le lacher.



 

Par Fraisette sophie le Mercredi 1er décembre 2010 à 10:35
Super si tu vois du changement positif pour tes cheveux avec cette cure !!! bisous
Par Lili La vipère le Lundi 13 décembre 2010 à 12:05
Moi je suis tout à fait pour ces cures, j'en ai fait une d'une marque différente quelques mois avant mon mariage et j'ai constaté une amélioration!
Tu nous diras comment s'est passé ton lissage!
Par Gossip cakes le Lundi 20 décembre 2010 à 17:31
Bon allez je te suis et je démarre une cure oenobiol! Après j hesite entre fortifiant et anti chute! Xoxo
Par Lilyvia le Lundi 20 décembre 2010 à 18:08
Ho tu te mets à la cure ? tu me diras ce que tu en penses. En tout cas pour ma part je suis plutôt satisfaite du résultat !!
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3063964

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast