Mardi 1er février 2011 à 7:00


http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/malade.jpgPas de mise à jour en ce moment, tout simplement parce que je n'ai pas grand chose à vous raconter. Tout est bien calme par ici. Par contre depuis ce week-end, je traine avec moi une belle bronchite associée à un état grippal. De la fièvre, des frissons, mal à la gorge, toux.... sont mon lot quotidien et j'en ai déjà marre. Du coup j'ai le moral dans les chaussettes. Et puis pour couronner le tout (tant qu'à faire) mon Iphone m'a surment laché, impossible de le rallumer :( mais sinon tout va bien. 


Je vous dis à bientôt et j'espère avec des nouvelles plus sympathiques.

Par HarmonieL le Mardi 1er février 2011 à 18:37
Bon rétablissement alors! Repose toi bien!
Par Fraisette* le Mardi 1er février 2011 à 19:18
Soigne toi bien moi aussi suis balade lol je tousse et j'ai froid j traine en pyjama lol
bisous
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3082867

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast