Jeudi 19 août 2010 à 20:05

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/kristenstewart.jpg
Je pense qu'il est important d'avoir un exutoire, pour moi c'est l'équitation. Une vraie passion depuis des années, quand je suis à cheval, je ne pense plus à rien pendant 1h, et les moments où je suis à pied à côté de l'animal c'est juste un moment de partage. Mais depuis cette année, j'ai du un peu quitter cette passion par manque de temps, entre les stages et les cours plus trop le temps. Du coup, par moment c'était dur. 

Mais à partir du 1er octobre, je suis libre comme l'air. Du coup, je reprends l'équitation deux fois par semaine. Mon cours habituel du mardi soir qui est un mélage de galop 6/7, un groupe bien sympathique, une bonne ambiance, même si parfois je me fais quelques frayeurs (surtout à l'obstacle). Justement en parlant d'obstacle, je me suis inscrite à un cours uniquement de sauts d'obstacles, j'ai pour objectif de maitriser ma peur, de surmonter mon appréhension mais aussi de sortie en concours de temps en temps. J'espère bien atteindre mon objectif, je suis plus que motivée.

Par alyane le Vendredi 20 août 2010 à 15:22
je comprends très bien, je pratique le tourisme équestre depuis 10 ans.
J'adore le contact avec la nature et le cheval.
Par Low le Dimanche 22 août 2010 à 11:53
Belle photo de Kristen :)
Par Beautifuls0les le Dimanche 22 août 2010 à 21:29
Tu as bien raison de vouloir sortir en concours quelques fois! J'ai été dans le même cas que toi, c'est-à-dire avoir quelques appréhension face aux obstacles. Et sortir en compétition (ainsi que les cours qui allait avec) m'a complètement guérie =)
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3029948

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast