Et cette année encore, nous avons l'occasion de repartir en week-end. Un petit budget confortable nous a été encore offert (oui nous sommes très gatés). Insctinctivement, on s'est tout de suite dit :
ON RETOURNE A LONDRE.
Un seul petit bémol vient ternir le tableau : je ne sais pas quand ce petit week-end pourra se faire et surtout si nous allons pouvoir le faire cette année. Je voux explique vite fait, Monsieur construit en auto-construction une maison en bois, du coup deux semaines par moi il travaille dessus ainsi que ses week-end de libres. Et il est indéniable qu'il faut que les travaux avancent si nous voulons emménager dedans un jour. Nous entammons donc deux ans de "sacrifice".
Enfin bref, je ne me plains absolument pas ! Je sais que tous les sacrifices que nous allons faire les deux prochaines années sont pour notre futur et surtout pour notre jolie maison, notre futur nid d'amour....Mais il est vrai qu'il est parfois difficile de faire des croix sur ces petits moments particuliers. Avec un peu de chance, nous trouverons bien un petit week-end pour s'échapper en n'amoureux. En attendant, je vais rêver en regarder les quartiers, les magasins, les musées que nous visiteront lors de notre prochaine visite là-bas. Et puis nous avons bien d'autres moments rien qu'à nous pour nous retrouver.