Vendredi 5 août 2011 à 18:37

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/ordinateur.jpg


Pas beaucoup de mise à jour par ici. Pour cause entre le boulot, les révisions et m'occuper du petit dont je commence à avoir la garde peu de temps devant moi. Et les quelques heures de calme en général, je m'endore très rapidement.

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/minicrayon.gifBoulot :  des horaires qui changent toutes les semaines, des dizaines d'appels par jours, des clients qui ralent, une utilisation parfois laborieuse du logiciel, des dossiers compliqués, des objectifs à atteindre si je veux voir ma paie s'améliorer... voilà un aperçu de mes journées.

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/minicrayon.gifLoisirs : peu de loisirs, une pile de livres s'entasse doucement mais surment sur mon bureau. Pas le temps de les lire, et parfois une grande flemme pour bouquiner. Je n'ai même pas le courage de suivre les séries que j'apprécie et de me mettre à jour. Je rêve également de faire du shopping entre amies mais toujours pas le temps. Il est temps que je trouve un rythme pour tout conciler.

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/minicrayon.gifDada :  je commence tout juste à m'occuper du petit poney dont je vais prendre la demi-pension cette année. Je me pose des tonnes de questions, j'ai vraiment peur de mal faire, de le faire régresser, et ça fait vraiement bizarre de monter toute seule. On se découvre doucement mais surment. On verra ce que ça donne à la rentrée.

 
Et sinon je rêve de partir en vacances juste pour ne rien faire....

Samedi 25 juin 2011 à 12:21

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/mariee1.jpg
Dans exactement 15 jours, nous serons en pleine préparation pour célébrer le mariage de ma meilleure amie. Une amie que je connais depuis maintenant 10 ans. Nous avons connu des hauts et des bas, mais maintenant nous sommes inséparable, c'est donc avec une certaine émotion et surtout un très grand bonheur que je prendrai part à son mariage.

J'ai eu un rôle minime pour la préparation du mariage, la future mariée préparant "toute seule" tous les préparatifs  : décoration, faire-parts.... Je l'ai surtout rassuré, guider, conseiller. Je suis en admiration devant toute son énergie et sa patience face à une telle "montagne" à gravir. Pas facile de gérer les parents, beaux-parents et autres qui viennent mettre leur nez partout... Je ne suis pas sur de pouvoir supporter un jour tout ça.


 
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/marieeetdemoiselles.jpg

Il me tarde de voir son travail enfin arriver à son terme, la voir avancer vers l'homme de sa vie qui l'aime plus que tout. Je veux que TOUT soit parfait pour SA JOURNEE. Et je ferai vraiment tout ce que je peux pour qu'elle ait son mariage de princesse. Alors, je ne suis pas la mariée, mais je stress aussi un tout petit peu... j'ai pour mission de décorer l'église avant que les invités arrivent. Je ne veux pas me louper, lui offrir une décoration parfaite.
C'est bête mais je n'ai pas envie de tromper, de la décevoir. Heureusement, Monsieur (le mien) sera là pour m'aider, peut être que toute cette frénésie lui donnera des idées....

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/alliance.jpg

Il est évident qu'à travers son mariage, je rêve du mien... En attendant, c'est à SON mariage que je vais me rendre pour mon plus grand plaisir. Ma tenue est presque finalisée, la coiffure est déjà prévue, les accesoires également et je glisserai dans mon sac un peut-être voir deux paquets de mouchoirs...

Mardi 21 juin 2011 à 17:40

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/tumblrllwm9dttvm1qbgm1ro1r1500large.jpg

Peu de nouvelles par ici, un peu de manque d'inspiration mais surtout un manque de temps. Mes journées sont biens remplies ainsi que mes soirées. J'ai commencé le boulot, enfin pour l'instant je suis en formation 3 semaines, on ajoute les révisions et je suis sur les rotules. Les week-ends sont également pleins, entre l'enteremment de vie de jeune fille de ma meilleure amie, la fête du club ou je fais de l'équitation, les concours hippiques et bientôt le mariage de la même meilleure amie, je n'ai plus une minute pour me poser. Mais je ne me plains pas ! Non, non toutes ces choses sont supères. Et je vais mettre un petit moment avant de me réadapter à un planning plus calme. 

J'ai bien quelques idées d'articles, mais impossible de trouver le temps pour les préparer. J'aimerai notamment  me mettre au défi du lundi, et je lis dès que possible vos articles.

Je reviens dès que possible. 

Vendredi 10 juin 2011 à 8:51

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Diary/love.jpg
5 ans de joie, de souvenirs, de hauts et de bas, de fous rire, de larmes, d'émotion,
 de peur, que nos coeurs battent à l'unissons, de disputes, de réconciliations.

Tout simplement 5 ans d'amour

 

Jeudi 5 mai 2011 à 7:00

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Imagesdiverses/evalongoria.jpgDepuis l'adolescence, la plupart des personnes vous diront que je suis un peu différente des gens de ma génération. A vrai dire, je ne sais pas si le mot différent est celui qui convient, j'ai plutôt envie de dire particularité. Je crois que tout dépend de quel point de vue on se place.

En effet, contrairement à ma génération et celle d'après, je ne suis pas vraiment dans les "normes" en ce qui concerne ma taille. Il y a quelques années, cette particularité me chagrinait beaucoup. Pas facile tous les jours quand on fait une tête voir 2 de moins que tout le monde. Du coup j'étais sur la défensive dès qu'on abordait ce sujet. Pas question de me faire une seule réfléxion sur ma taille. Tout le monde sait à quel point les adolescents peuvent être gentils entre eux [ironie]. Mais ce qu'on oublie c'est que parfois les adultes aussi... Et là, je crois que ça fait d'autant plus mal. Sincèrement, qu'un adulte se permette de faire une réfléxion sur une différence d'un enfant/adolescent n'est vraiment pas correct. C'est déjà difficile en soi cette période, alors si on en rajoute une couche ! 

J'ai encore en mémoire quelques anedoctes qui ont fait couler quelques larmes et qui parfois me serrent douloureusement la gorge. Mais je crois qu'un jour, toutes ces mésaventures me rendront d'autant plus fortes.

Avec ce regard posé sur moi, j'en étais même  à vouloir me faire opérer. Une douloureuse opération dont les suites peuvent durer des mois voir des années pour gagner quelques précieux centimètres. A l'époque, mon adorable maman en a parler à mon médecin traitant, qui m'a tout de suite dis NON ! Pour lui ma taille est un véritable atout, elle me représente et elle fait que je sors un peu du lot...

En grandissant ou plutôt en vieillissant, j'ai commencé à accepter ma taille. J'ai essayé d'y trouver quelques avantages, et quand je cherche bien, il y en à quelques uns biens sympathiques :

- je peux porter des talons immenses sans pour autant dépasser tout le monde (pour une accro des chaussures, c'est plutôt bien non)
- je peux m'habiller aux rayons enfants, sympas pour shopper des vêtements de marques un peu moins chers.
- sur la moto, derrière mon chéri j'évite le vent, la pluie... il me protége
- des "petites" femmes célèbres sont plutôt jolies, avec du caractère.
- et je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Ici, je vais mettre un petit bémol, car pourtant l'instant je n'y vois vraiment pas l'avantage.

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/haydenpannetiere.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/tumblrlilqmsZzWd1qfcn8ko1500large.jpg http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Shoes/shoespink.jpg

     J'ai encore le droit à des réflexions moins sympathiques, mais c'est surtout parce que je fais plus jeune. On fait souvent l'amalgame
 PETITE = ENFANT/ADOS 
Alors quand certains commercants ou autre se permettent de me tutoyer ou prendre un ton un peu enfantin avec moi, je n'hésite plus à les remettre en place. J'ai 23 ans et tout le respect auquel j'ai le droit.

 
Aujourd'hui, j'accepte de mieux en mieux ma taille. Je vis avec, elle me représente. Bien sur que je ne serai pas contre quelques centimètres en plus, mais je ne refuserai pas non plus une taille de bonnet ^^

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast