Mardi 28 décembre 2010 à 7:30

http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/tumblrldxpexJLMW1qdq5mho1400large.jpg

Résumé : "Réveillonner en compagnie d'Alphonse Daudet et Joseph Kessel, admirer la crèche de Jean Giono, assister à la distribution des cadeaux avec Fédor Dostoïevski et comploter avec Alphonse Allais, Dieu et le père Noël... Entre émotion et poésie, grincements de dents et éclats de rire, succombez à la magie de Noël"
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/images/Books/Aupieddusapin.gif 
Mon avis : Un joli petit livre à offrir, à se faire offrir, ou bien se l'offrir soi même. J'ai reçu ce livre, dans le cadre du swap de noel, et bien je dois avouer que c'est une bien jolie découverte. Au pied du sapin regroupe donc pleins de contes de noel dans des styles différents. Je ne connaissais pas la plupart des histoires, bien que certaines sont d'auteurs très connues. Ce qui m'a enchanté, c'est la diversité des différentes hisoires, on passe du rire, à l'émotion, puis à l'étonnement. Un beau livre à lire le 24 décembre si on à un peu de temps, ou alors le 25 dans la soirée pour ne pas déjà oublier noel.

Par suck-my-geek le Mardi 28 décembre 2010 à 13:08
Ne te retiens pas il est génial!
Par HarmonieL le Mardi 28 décembre 2010 à 17:37
De quoi prolonger un peu la magie de Noël!
 

Ajouter un petit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://melle-lilyvia.cowblog.fr/trackback/3072915

 

<< Maintenant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast